Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jeny: Je veux lire
28 janvier 2010

MEMBRE DU JURY POUR LE PRIX DES LECTEURS 2010 DU LIVRE DE POCHE

    Et oui, j'ai la chance de débuter la nouvelle année par une aventure très excitante pour une passionnée de littérature. J'ai été selectionnée pour être membre du jury du prix des lecteurs 2010 pour la maison d'édition Livre de Poche!

Pour cela, j'ai rempli vers septembre/Octobre 2009 un bulletin de candidature sur le site internet de la maison d'édition pour apprendre la bonne nouvelle en décembre.

Il s'agit de lire 3 ou 4 livres par mois entre Janvier et Juin que je vais recevoir par la poste, et de donner mon avis, voter pour mon préféré du mois. Puis en Juin, il faudra choisir 1 livre (re vote) parmi les 6.

C'est évidemment une aventure que je vais raconter sur ce blog!

Publicité
Commentaires
J
Alex, je réponds tardivement à ton commentaire... mais j'étais membre du jury l'an dernier en 2010... en tout cas profite bien de cette expérience!
A
J'ai été sélectionnée aussi dans la catégorie Littérature. Je me demandais astu reçu la première sélection de livres pour février? je n'i toujours rien dans ma boite aux lettres !<br /> merci<br /> et a bientot
L
Ca doit être sympa ce genre d'expérience. Je guetterai les inscriptions pour la prochaine session
J
Merci, THEOMA! En effet, cette expérience est plus sympa si elle est partagée!!! <br /> <br /> EMILIE, je te conseil de re tenter ta chance l'année prochaine et j'espère que cette fois ci tu sera selectionner! En attendant tu peux suivre cette aventure sur mon blog mais aussi sur le site du livre de poche.
E
Tu as de la chance, je n'ai pas été sélectionner, enfin comme ça je vais pouvoir faire baisser ma Pal..
Publicité
Archives
Le Blog de Jeny: Je veux lire
Publicité