mardi 26 octobre 2010

MANGE,PRIE,AIME de Elizabeth GILBERT

410nD1tZpHL__SL500_AA300_3

4e de Couverture:

A trente et un ans, Elizabeth possède tout ce qu’une femme peut souhaiter : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Pourtant, elle est rongée par l’angoisse et le doute.
Un divorce, une dépression et une liaison désastreuse la laissent encore plus désemparée. Elle décide alors de tout plaquer pour partir seule à travers le monde !
En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les « douze kilos les plus heureux de sa vie » ; en Inde, ashram et rigueur ascétique l’aident à discipliner son esprit et, en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver cet équilibre qu’on appelle le bonheur…
Et qui n’a jamais rêvé de changer de vie ?

Mon avis:

C'est un avis mitigé que je porte sur livre: Je trouve qu'il y a un côté molasson dans le rythme qui peut même devenir ennuyeux à certains moments et un autre aspect très intéressant. En effet, j'ai beaucoup appris sur la méditation et bouddhisme qui est pour moi le meilleur point du roman.Quelques passages sont droles et font penser à une Bridget jones spirituelle! Une livre qui se laisse lire mais sans plus...

Ce qu'en pense ROSA,

     J'ai par contre beaucoup apprécié le film qui est sorti au cinéma le 22 septembre 2010, avec dans le rôle principale Julia ROBERTS et Ravier BARDEM! Et là j'attends la sortie en DVD!

   468543

Posté par jeny09 à 22:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur MANGE,PRIE,AIME de Elizabeth GILBERT

Nouveau commentaire