jeudi 8 avril 2010

L'HOMME QUI VOULAIT ETRE HEUREUX de Laurent GOUNELLE

41E9p0Y_uAL__SL500_AA300_5

w9o0d26m

4e de couverture:

Imaginez... Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où... Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas... heureux. Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

Auteur de romans psychologiques, Laurent Gounelle est un spécialiste des sciences humaines formé en France et aux Etats-Unis. Ses livres expriment sa passion pour la philosophie, la psychologie et le développement personnel.
Son premier roman, L'Homme qui voulait être heureux, est devenu un best-seller international.

MON AVIS:

      Ce livre m'a tellement fait du bien que je l'ai économisé (il est court, 167 pages)! C'est un livre qui fait bien beaucoup de bien!

Posté par jeny09 à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'HOMME QUI VOULAIT ETRE HEUREUX de Laurent GOUNELLE

Nouveau commentaire